Association Sympatisch de Lyon




Tandem- Conversation franco-allemande à Lyon

0 appréciations
Hors-ligne
Hallo,
Je suis une française trentenaire. Après avoir vécu presque 3 ans à Leipzig je vais emménager à Lyon le 27 Avril.
J'aimerais ne pas perdre mon allemand donc je cherche un(e) germanophone qui aimerait échanger son allemand contre mon français ou contre des cours de chant car je suis chanteuse lyrique professionnelle. 
Ich freue mich auf euch !
Pauline

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir , 
Je vous souhaite réussite dans votre recherche , mais si vous ne trouvez personne , vous pouvez toujours nous rejoindre , en particulier lors des Stammtisch qui ont lieu à L'Opus . 
Bis bald .
Michelle 

Bonjour,
Je ne suis probablement pas le partenaire tandem régulier que vous cherchez car je n'habite pas Lyon, mais Fribourg en Allemagne. Mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion de visiter Lyon et j'ai toujours apprécié mes séjours. Il n'est pas toujours facile de réconcilier ces voyages avec le travail (je suis traducteur indépendant), mais lors d'une prochaine visite, je prendrai contact avec l'association Sympatisch et c'est peut-être aussi l'occasion de se voir pour un échange francais-allemand.
A bientôt peut-être, bien cordialement,
Rainer

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
Je recherche une personne parlant allemand pouvant m'accompagner durant 3h le vendredi et 3h le samedi (fin juin) pour pourvoir échanger en allemand et me traduire les conversations.
Je reçois ma famille d'allemagne et je ne peux que communiquer en anglais avec ma cousine.
Merci de m'indiquer si vous connaissez des personnes que cela peut intéresser. Il ne s'agit pas de cours mais plutôt d'un "support". cela serait bien sûr contre rémunération.
Merci de vos retours,
Cdlt,
Audrey

0 appréciations
Hors-ligne
Pour Rainer : 

Bonsoir , je vois que la personne ne vous a pas répondu, dommage .
Personnellement je vous dis que vous serez le bienvenu lors de l'un de vos séjours à Lyon , nous sommes toujours heureux de recevoir des amis allemands.

Pour Caficafa :

Si vous ne trouvez personne , je pourrai éventuellement , vous consacrez quelques heures le vendredi et le samedi , je suis libre les 2 derniers week-end de juin , ce serait pour quelle date exactement , je pourrai aussi en parler aux membres de notre association . 

J'espère que tous les deux vous lirez ce message . Cordialement . 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres